Dans les domaines de la construction de routes, des ouvrages hydrauliques, de la sylviculture et autres secteurs dynamiques, les réservoirs EnergyTender sont souvent déplacés parce que les équipements sont nécessaires à des endroits différents. Les réservoirs EnergyTender sont adaptés en conséquence : des équipements tels que les ancres de levage et les fourreaux pour chariot élévateur facilitent le déplacement. Il est cependant toujours possible de faire mieux et surtout plus efficace. Les outils de levage Tolsma Teckel+ ont été développés pour plus de facilité de déplacement et également de gain de temps. Il s’agit d’outils de levage qui sont montés sur le réservoir EnergyTender+ pour permettre un déplacement encore plus facile et sûr.

Les nouveaux outils de levage Tolsma Teckel+ ne sont actuellement disponibles que pour les modèles de réservoir EnergyTender+ de 995 et 1 150 litres, la demande du marché est en effet la plus important pour ces capacités. Les nouveaux outils de levage Teckel+ permettent de déplacer le réservoir à l’aide d’un œillet de levage ou du bras d’une excavatrice en utilisant les étriers latéraux.

Le réservoir reste tout aussi accessible, les outils de levage Teckel+ sont en effet conçus pour une utilisation facile, efficace et sûre.

Si le réservoir EnergyTender+ doit être constamment déplacé, surtout sur de grandes distances, envisagez l’acquisition de l’une des remorques-citernes Tolsma.

Ces GRV sur châssis pour circulation lente ou rapide sont disponibles dans différentes capacités.

Reportez-vous à la rubrique des remorques-citernes Tolsma pour découvrir une mobilité maximale en matière de stockage de carburant.