Les utilisateurs des réservoirs mobiles Tolsma EnergyTender connaissent bien les outils de levage spécialement développés à cet effet : les Tolsma Teckel. Ceux-ci ont été conçus pour décharger les œillets de levage du réservoir et déplacer le réservoir plus facilement et de manière plus sûre.

Avec le lancement des réservoirs EnergyTender+, un nouveau stade a été franchi. Ces réservoirs sont notamment équipés d’ancres de levage pour encore plus de facilité de déplacement. Les outils de levage ne sont donc plus aussi nécessaires. Il s’avère cependant qu’il existe de la demande sur le marché pour un accessoire tel que le Teckel. Les outils Teckel+ ont ainsi été conçus pour les utilisateurs qui doivent déplacer en permanence le réservoir, il s’agit en effet du prolongement logique du réservoir EnergyTender+. Il s’agit d’une création entièrement nouvelle qui permet de déplacer le réservoir EnergyTender de quatre manières. Le réservoir est toujours équipé de tubes sur la partie inférieure du réservoir et d’ancres de levage sur la partie supérieure du réservoir pour le déplacer facilement. Les outils de levage Teckel+ ajoutent deux méthodes de levage à cela : un œillet de levage et des étriers latéraux qui permettent l’accrochage avec les bras d’une excavatrice.
Le réservoir reste bien évidemment accessible pour l’utilisation et l’inspection.
Les outils de levage Teckel+ sont actuellement uniquement disponibles pour les réservoirs EnergyTender+ de 995 et 1 150 litres.

Outils de levage Tolsma Teckel+