Carburant pour chantiers mobiles

De nombreux secteurs ont des besoins en carburant variables qui doivent être comblés de manière temporaire et/ou dans différents lieux. Tolsma a développé un GRV (grand récipient pour vrac) rectangulaire en acier résistant pour carburant qui permet de répondre à ces besoins et il n’est donc pas rare d'en croiser partout en Europe. Il s’agit là de la conséquence logique des avantages uniques de ce réservoir que nous n'avons cessé de perfectionner depuis lors.

Facilement transportable, empilable, sa partie supérieure zinguée est pourvue de montants de levage et d'un couvercle encastré. Il peut être équipé de kits de pompage (éventuellement doubles) et d'autres accessoires. Pour plus de détails, reportez-vous à la section : Pourquoi EnergyTender +?

Il y a toujours un réservoir Tolsma EnergyTender+ répondant à l’ensemble de vos exigences et de vos attentes.

Vue d’ensemble des produits

Tolsma Tanks propose pour chaque type de carburant des réservoirs mobiles ou stationnaires en acier ou en plastique disponibles dans les capacités de stockage courantes.

  • EnergyTender+

    Pour ceux qui ont besoin de carburant sur des sites mobiles, la meilleures solution sont les réservoirs EnergyTender +: de Tolsma : les grands réservoirs en vrac ont une capacité allant de 500 à 3 000 litres, combinée ou non au stockage supplémentaire AdBlue.

    Facilement transportable, empilable, sa partie supérieure zinguée est pourvue de montants de levage et d’un couvercle encastré. Il peut être équipé de kits de pompage (éventuellement doubles) et d’autres accessoires.

    Pour une mobilité encore accrue : remorques-citernes Tolsma pour circulation lente ou rapide.

  • ADRTender

    Le conteneur ADRTender est une bonne option pour les très grandes capacités lorsque la capacité du EnergyTender+ (3 000 litres) est insuffisante. Avec une capacité variant de 4 500 à 20 000 litres, les conteneurs ADRTender offrent une capacité de stockage à grande échelle tout en étant mobiles pour le transport et le stockage des carburants. Le matériel gros consommateur de carburant tels que chauffages, générateurs, machines de construction et pompes peut ainsi être alimenté sur de longues périodes.

    Complété par le kit de pompage correspondant, le plus grand des conteneurs ADRTender peut être utilisé comme point d’approvisionnement en carburant stationnaire ou temporaire.
    Il est également possible d’y ajouter un réservoir AdBlue permettant de stocker divers liquides nécessaires dans un seul et même réservoir mobile.

  • BlueTender

    Le réservoir BlueTender a été spécialement conçu pour le stockage temporaire ou stationnaire d’un AdBlue.

    Grâce à sa construction extérieure en acier et son enveloppe interne en plastique, il est facile à déplacer mais convient également très bien pour un usage fixe. Capacité de stockage de 1 000 à 2 000 litres.

    Notez bien que : Tolsma propose un assortiment complet. L’usinage sur mesure n’est nécessaire qu’à de très rares exceptions. Il est néanmoins toujours envisageable car Tolsma Tanks assure la production en régie propre. Le réservoir EnergyTender+ de Tolsma est pratique d’utilisation, facile à déplacer et à remiser. Le grand assortiment d’accessoires permet à ces réservoirs mobiles de répondre à toute une foule d’applications spécifiques. Un réservoir EnergyTender+ monté sur châssis à un ou deux essieux pour circulation lente ou rapide permet de disposer d’une remorque-citerne pratique et de bénéficier d’un grand rayon d’action.

Tolsma Tanks is heeft een compleet assortiment tanks en toebehoren voor de on site energiebehoefte.