Showing all 9 results

Printen

Les ADRTenders de Tolsma ont été spécialement développés pour répondre aux désirs des clients de disposer d’une plus grande capacité de stockage de carburant mobile certifiée sur site, afin de pouvoir faire le plein sur site ou de brancher des générateurs.
Le programme fournit des capacités de stockage de 4500 à 20 000 litres. À une exception près (cadre ouvert 5000L), les installations consistent en un conteneur maritime de 10 ou 20 pieds dans lequel est monté un réservoir cylindrique à double paroi. Les réservoirs sont accessibles par de grandes portes à l’avant du conteneur, équipées d’un système de verrouillage double (STK400) et d’un système de serrage (S20C). Pour une accessibilité supplémentaire, une trappe supplémentaire peut être installée dans le toit. Une trappe (en option) sur le côté peut offrir un espace pour l’entrée du tuyau, ou un panneau de commande.
Selon la version choisie, un compartiment de pompe est aménagé et / ou un espace est disponible pour la mise en place d’un conteneur d’AdBlue®.
Un déversement de produit de remplissage de sol peut être appliqué pour prévenir les dommages environnementaux et les pertes de carburant.