Vous souhaitez un stockage de grande capacité mais néanmoins mobile ?

Conteneur de réservoir ADRTender

Le conteneur Tolsma ADRTender est spécialement développé pour répondre aux besoins des donneurs d’ordre qui souhaitent disposer de grandes capacités de stockage de carburant sur site.
De manière à pouvoir utiliser de grosses machines de construction, des générateurs, des pompes et des appareils de chauffage sur une longue durée, sans interruption. La capacité de stockage du conteneur ADRTender, qui varie de 4 500 à 20 000 litres, le permet.

  • ADRTender

    Le conteneur ADRTender de la plus petite capacité est composé d’un réservoir cylindrique à paroi double de 4 500 litres, intégré à un conteneur de 10 pieds. La version de 5 000 litres comprend un châssis ouvert dans lequel un réservoir de carburant cylindrique à paroi double est intégré. Le réservoir est accessible au moyen d’une échelle. Le châssis est équipé de tubes qui permettent le déplacement à l’aide d’un chariot élévateur à fourche.

    La base des plus grands conteneurs ADRTender à paroi double est constituée d’un conteneur de 10 ou 20 pieds dont les dimensions sont conformes aux normes ISO. Un réservoir cylindrique à paroi double d’une capacités de stockage de 4 500 à 20 000 litres est intégré à l’intérieur.

    Toutes les associations sont conformes aux règles des normes ADR6.8, KIWA et VLAREM.

    Le déplacement et le verrouillage sont faciles grâce aux fourreaux pour chariot élévateur et aux verrous tournants.

    Tous les conteneurs ADRTender peuvent être empilés deux par deux si cela est nécessaire en raison du manque d’espace.

    Accessibilité des versions de conteneurs

    Les grandes portes avec fermeture à clé des conteneurs permettent d’accéder aux réservoirs pour leur remplissage, ainsi que pour les travaux de maintenance, d’inspection et de nettoyage. Une trappe de toit peut également être installée en option pour permettre l’accès au trou d’homme du réservoir de carburant. Des trappes murales sur les côtés offrent des ouvertures avec fermeture à clé pour le passage des flexibles de carburant et des câbles électriques.
    Il est également possible de créer un emplacement avec fermeture à clé pour le compartiment de la pompe de manière à ce qu’il soit accessible aux utilisateurs. Seuls les gestionnaires ont accès au réservoir.
    Le plus grand conteneur ADRTender peut notamment être équipé comme une station-service commerciale (ou non) pour la distribution enregistrée de carburant.
    Un réservoir supplémentaire peut être intégré pour l’utilisation de diesel et de liquide AdBlue, de manière à ce que tous les carburants nécessaires soient disponibles sur site.

    Environnement

    Les conteneurs Tolsma ADRTender sont à paroi double et disposent de tous les équipements permettant d’exclure les fuites lors du remplissage ou de l’utilisation. Le conteneur ADRTender peut également être équipé d’un bac de collecte en option pour récupérer le diesel qui s’écoule. Le bac de collecte peut aussi être utilisé pour installer en toute sécurité les barils de liquide.

    Facilité d’utilisation et efficacité

    La société Tolsma Tanks s’est bâtie une réparation de spécialiste dans le domaine de la mise à disposition de carburants sur site. Les réservoirs Tolsma EnergyTender sont désormais indispensables sur les chantiers et autres lieux de travail en plein air.
    Le conteneur ADRTender permet à Tolsma de répondre au souhait des donneurs d’ordre de disposer d’un système de stockage de carburant mobile pratique, sûr et facile à utiliser, offrant une très grande capacité.
    La structure est, comme à l’habitude de la société Tolsma Tanks, modulaire et la gamme de base est suffisamment large pour répondre à quasiment tous les souhaits des utilisateurs.
    Si cela n’était toutefois pas le cas, le travail sur mesure permet d’obtenir de bons résultats.
    Demandez un devis ciblé !

    Consultez ici l’ensemble de la gamme de conteneurs ADRTender.